PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Finalement, les Buccaneers ne font pas que des bêtises ces dernières saisons. Alors que la rumeur annoncant qu’une équipe aurait espionné Jameis Winston lors du Combine circule, l’ancien GM des Buccaneers Mark Dominik n’hésite pas à avouer qu’il a déjà eu recours à cette pratique.

En 2012, Tampa a observé de très près Justin Blackmon.

« Nous avons découvert qu’il y avait un bar qui était très populaire à Oklahoma State », explique Dominik à NFL.com. « Et donc un de nos recruteurs est resté là-bas une semaine. Il est resté là-bas une semaine, il venait tous les jours à 15 heures et restait jusqu’à 23 heures. C’était son job. Et nous avons regardé : combien de fois Justin Blackmon venait ? Et il est venu trop souvent. Donc nous l’avons retiré de notre liste. »

Finalement, les Jaguars ont sélectionné Blackmon avant le choix des Buccaneers. Mais Dominik et son équipe ont eu le nez creux, car l’alcool a joué bien des tours au receveur depuis sa sélection. Et au final, il n’y avait rien d’illégal à envoyer un employé de l’équipe jouer les piliers de bar.

PARTAGER