PARTAGER

cowboys_logo1311Darren McFadden va avoir la lourde tâche de faire oublier un peu DeMarco Murray à Dallas la saison prochaine.

La bonne nouvelle, c’est que l’ancien des Raiders dispose de beaucoup de confiance. Au point de commencer à parler de lui à la troisième personne.

« Je veux aller sur le terrain et continuer à montrer aux gens ce que je peux faire. Je ne pense toujours pas que le monde ait vu le meilleur de Darren McFadden », a-t-il expliqué en toute à NFL Network vendredi.

Ce qui donne confiance à McFadden, c’est aussi d’arriver derrière l’excellente ligne offensive des Cowboys.

« Quand vous regardez ces gars en vidéo, ils ouvrent des trous. Ils ont un super groupe de gars qui bossent dur. Même en ce moment ils travaillent, toute la ligne offensive est ici avant les entrainements de printemps, donc c’est un super groupe de gars et ils ont un super truc… Je suis impatient d’être ici avec eux. »

Du côté moins positif, McFadden tourne à 3,34 yards de moyenne par course sur les trois dernières saisons. La ligne des Raiders n’était pas folle, mais Latavius Murray a réussi à faire bien mieux que lui la saison dernière.

PARTAGER