PARTAGER

vikings_logo131En trois saisons dans le Minnesota, Harrison Smith s’est imposé comme l’un des tauliers et leaders d’une défense en pleine reconversion. Un joueur précieux que les Vikings comptent bien conserver aussi longtemps que possible, si bien qu’ils pourraient tenter de le prolonger dans le courant de l’été, révèle Ben Goessling d’ESPN.

S’ils devraient très probablement lever l’option sur la cinquième année de son contrat de rookies dans le courant du mois, les dirigeants seraient davantage emballés par l’idée de le prolonger dès maintenant pour plusieurs années et un montant plus raisonnable. Une stratégie souvent privilégiée par la franchise par le passé.

Drafté en fin de premier tour en 2012, Harrison Smith s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste. L’an passé, il s’est offert 92 plaquage, 3 sacks, un fumble forcé, 9 passes défendues, 5 interceptions et un touchdown, finissant la saison sur la deuxième marche du podium des meilleurs safeties de la ligue selon le site Pro Football Focus.

PARTAGER

Warning: A non-numeric value encountered in /home/tda/public_html/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 352