Josh Freeman veut s’inspirer de Kurt Warner

De retour en NFL après une saison blanche, Josh Freeman croit forcément toujours en ses chances de réussite. Avec les Dolphins, l’ancien joueur des Vikings et des Buccaneers se voit...

dolphins_logo13De retour en NFL après une saison blanche, Josh Freeman croit forcément toujours en ses chances de réussite.

Avec les Dolphins, l’ancien joueur des Vikings et des Buccaneers se voit bien répliquer le succès d’un futur Hall of Famer.

« Je n’ai trouvé personne avec exactement la même situation que moi, mais je vais vous dire, la semaine dernière je m’entrainais en Arizona, et j’ai pu passer un peu de temps avec Kurt Warner », raconte-t-il à NFL.com. « C’est un bon exemple d’un gars qui a passé une année loin du football, qui a été appelé et qui en a tiré le meilleur. Kurt est un gars incroyable, un compétiteur, et son approche de son passage avec les Rams est une chose dont je peux apprendre. »

Freeman semble revenir lucide dans la compétition.

« Rien n’est jamais garanti en NFL. Je le sais depuis le premier jour. C’était une situation où les choses n’ont pas marché. »

À Miami, Freeman va d’abord devoir battre Matt Moore pour le poste de numéro deux s’il veut ensuite rêver à un retour au premier plan.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires