PARTAGER

texans_logo13Ce n’est pas une surprise, mais Vince Wilfork n’est pas venu à Houston pour jouer les stars.

Le joueur arrivé de New England compte bien faire briller les autres et se mettre au service du collectif en général, et de J.J. Watt en particulier.

« Mon but est de laisser J.J. être J.J. », explique-t-il au site officiel des Texans. « Je suis assez sûr que les coaches vont penser la même chose quand vous avez un gars aussi actif. Vous ne pouvez pas lui demander de changer quoi ce que ce soit. Il a été une bête, et j’espère qu’il va continuer à être un monstre, et je suis impatient. »

Le joueur de 33 ans se voit maintenant comme un potentiel professeur pour les jeunes joueurs de son nouvel effectif. Mais pas pour Watt.

« Une chose que je ne veux pas faire : je ne veux pas changer son jeu d’un centimètre. Je ne vais pas arriver ici et dire, « Tu dois faire ça différemment. » Non. « Tu continue à faire ce que tu fais et nous allons apprendre de toi. »

Un sacré compliment pour Watt et des déclarations qui confortent sûrement les Texans sans leur choix de signer Wilfork. Avec 20,5 sacks et 51 pressions sur le quarterback, Watt a fait ce qu’il faut pour gagner ce genre de louanges.

PARTAGER