PARTAGER

bills_logo13Rex Ryan fait partie des grands acteurs de l’intersaison NFL. Cette fois, le coach des Bills s’est exprimé dans le Buffalo News au sujet du poste de quarterback de son équipe.

La situation est loin d’être idéale, avec un E.J. Manuel décevant ces deux dernières années. Pourtant, Ryan ne veut pas perdre confiance dans l’ancien choix du premier tour.

« Ne l’enterrons pas après deux saisons », assure Ryan. « Aaron Rodgers n’a pas pris un snap pendant trois ans. Donc nous verrons où Manuel en sera. »

La comparaison est flatteuse. Sauf que Manuel n’a pas Brett Favre pour lui apprendre le métier. Cette saison, c’est Matt Cassel qui a été recruté. Manuel va d’ailleurs devoir se battre pour avoir du temps de jeu.

« Je veux qu’ils aient une compétition pour le poste. Les gens vont se demander qui est devant l’autre. Il va y avoir des suppositions, mais la meilleure chose à faire c’est de laisser les choses se faire. Donnez l’opportunité à chaque gars une opportunité, et au final, le meilleur sera au sommet. C’est en général comme ça que ça se passe. »

Il y a du boulot avant de répliquer le succès d’Aaron Rodgers…

PARTAGER