PARTAGER

cardinals_logo131Cela fait plusieurs mois qu’il le sait, mais la nouvelle n’avait pas filtré. Patrick Peterson, comme trois millions de personnes en France, souffre de diabète.

Le cornerback l’avoue ce lundi dans les colonnes de l’Arizona Republic. S’il ne veut pas en faire des tonnes, il explique que cela a joué sur son début de saison 2014.

« Cela a joué. Je ne veux pas rentrer dans les détails. C’est une situation qui est tombée pendant la saison. Les médecins de l’équipe l’ont découvert et ont gardé ça secret », explique-t-il. « Aucun doute, cela a fait une grosse différence, et une fois qu’ils ont trouvé le problème, ils l’ont réglé et nous avons avancé. »

En février 2014, lors du Combine, Bruce Arians avait évoqué des problèmes sanguins pour Peterson. Le problème est donc maintenant connu et sous contrôle. Le cornerback a notamment apris à adapter son alimentation.

La saison dernière, Peterson n’a pas manqué un seul match et cumulé 50 plaquages, 7 passes déviées, 3 interceptions et un touchdown.

PARTAGER