Les Cowboys se séparent d’Amobi Okoye

La saison dernière, Amobi Okoye était une des belles histoires des Cowboys. Touché par une très grave maladie, le defensive tackle avait réussi à intégrer l’effectif de Dallas, et même...

cowboys_logo1311La saison dernière, Amobi Okoye était une des belles histoires des Cowboys. Touché par une très grave maladie, le defensive tackle avait réussi à intégrer l’effectif de Dallas, et même à reprendre l’entrainement. Malheureusement, il n’a pas disputé le moindre match. Et s’il veut retrouver la compétition, il va maintenant falloir chercher ailleurs.

Mercredi soir, les Cowboys ont annoncé le licenciement de Okoye. Le 10e choix de la Draft 2007 se retrouve donc face à un nouveau combat pour rester en NFL. La dernière fois qu’il a joué en match officiel, c’était avec les Bears en 2012. Son atout, c’est qu’il n’a toujours que 27 ans.

Pour rappel, Okoye a survécu à une « Anti-NMDA receptor encephalitis », un mal qui avait nécessité son placement dans un coma artificiel. À son réveil, il avait perdu 35 kilos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires