PARTAGER

seahawks_logo131Un peu plus d’un an avant que les Seahawks ne montent un échange pour récupérer Jimmy Graham, Michael Bennett estimait que le tight end était « soft » et qu’il était le joueur le plus surcoté de la NFL.

Dans les mois à venir, les deux hommes porteront le même maillot. Mais Bennett n’a pas la langue dans sa poche. Et il ne compte pas s’excuser. Au contraire.

« Je pense toujours la même chose. Ce n’est pas parce qu’il est dans mon équipe que je ne pense plus ça », a-t-il annoncé jeudi sur ESPN Radio à Seattle.

À l’époque, Bennett avait également expliqué ne pas apprécier Graham « en tant que personne ou en tant que joueur. »

Malgré tout, le defensive end a fini par calmer son propos.

« Evidemment, je vais être un meilleur coéquipier avec lui parce qu’il est dans mon équipe. Je ne peux pas lui faire ce que je lui faisais lorsque nous jouions contre lui. Quand il vient dans notre équipe, il fait partie de notre équipe. Nous avons une philosophie différente des Saints, donc les choses qui vont être attendues de lui seront différentes. Nous sommes une équipe de jeu au sol, donc il va devoir bloquer. »

« Je ne suis pas aussi sévère qu’à l’époque parce qu’il est mon coéquipier maintenant, mais à l’époque il était dans l’équipe d’en face, une équipe qui était plutôt bonne, que nous avons affronté quelques fois, et je n’aimais vraiment pas cette équipe. »

Au-delà des contradictions de Bennett, les premières rencontres entre les deux hommes à Seattle devraient donc valoir le détour.

Au passage, le défenseur a profité de l’interview pour démentir les rumeurs disant qu’il aurait demandé à être transféré chez les Falcons.

PARTAGER