PARTAGER

Draft-LogoNombreux sont ceux qui doutent de la capacité de Jameis Winston à avoir une attitude digne de la NFL. Le problème, c’est que même certains de ses proches ne semblent pas convaincus.

« Il est prêt à être un joueur NFL sur le terrain. Mais il n’est pas prêt à être un joueur NFL en dehors du terrain », a expliqué David Cornwell, l’avocat du joueur, lors d’un symposium à la fac de Villanova. Des propos rapportés par Buzzfeed.

Cornwell a ensuite amorcé le rétro-pédalage sur Twitter.

« La question d’être prêt est la raison pour laquelle nous avons une réunion des rookies », a-t-il expliqué.

L’avocat a ensuite tenté d’argumenter auprès de Joel Anderson, un journaliste de Buzzfeed.

« Je ne vois pas en quoi c’est polémique qu’un homme de 20 ans n’ait pas l’expérience pour naviguer dans les eaux troubles du sport professionnel sans se renseigner sur les aides disponibles pour lui. L’idée qu’il soit prêt à plonger dans cette piscine pleine de requin seul est folle. Je ne comprends pas en quoi c’est une information. Je ne pense pas que Jameis soit unique. Je pense que personne n’est prêt. Personne n’est prêt pour ce monde lorsqu’ils y entrent. »

Cornwell peut tenter de s’accrocher aux branches, sa déclaration ne fait qu’alimenter les soupcons sur l’immaturité du joueur qu’il représente.

PARTAGER