PARTAGER

saint_louis_rams_logoAvec l’arrivée surprenante de Nick Foles, les Rams ne semblent pas avoir un besoin vital au poste de quarterback. Pourtant, ils ont l’intention d’en tester plusieurs avant la draft (30 avril – 2 mai).

Albert Breer (NFL Network) annonce que plusieurs membres de l’organisation de Saint-Louis vont visiter les campus de Florida State et d’Oregon pour y rencontrer Jameis Winston et Marcus Mariota.

Les Rams possédant le 10e choix, il est peu probable que l’un de ces deux jeunes joueurs soit encore disponible à ce moment. Difficile également d’imaginer la franchise monter un échange pour grimper dans le classement. D’autant qu’elle a préféré Foles à un choix du premier tour en échange de Sam Bradford.

Peut-être les dirigeants sont-ils simplement intrigués par les deux lanceurs, et veulent en savoir plus. Après tout, la draft réserve toujours des surprises.

En plus de Nick Foles, Saint-Louis possède Austin Davis et Case Keenum au poste de quarterback. Un groupe jeune et plutôt intéressant dont rêverait plus d’une équipe NFL.

PARTAGER