PARTAGER

miami_dolphins_logo2013Les Dolphins espèrent pouvoir compter sur Branden Albert dès le début de la saison prochaine pour protéger le côté aveugle de Ryan Tannehill. Gravement blessé au genou en novembre dernier, le joueur n’est pas certain d’être prêt à temps, mais il fait tout pour.

En plus du programme habituel de convalescence, le tackle pratique la boxe cinq jours par semaine. Un sport qui lui fait perdre du poids et renforce ses jambes.

« Je suis en train de retrouver ma force », a assuré Albert au Miami Herald. « La partie la plus difficile de ma guérison est passée. Les trois premiers mois ont été les plus durs, pour gagner en flexibilité. Mais c’est terminé. Maintenant, il s’agit juste de reprendre mes forces et d’être à nouveau actif. Cela va venir avec le temps. »

Pro Bowler en 2013, le joueur de 30 ans a également expliqué s’être senti au meilleur de sa forme juste avant sa blessure. Une chose est sûre, Miami a souffert de son absence. Avec lui sur le terrain, les Dolphins ont gagné 5 matches sur 8. Après, c’est exactement l’inverse, 5 défaites en 8 rencontres.

15e choix de la draft 2008, Branden Albert se doit de rester en bonne santé pour emmener son équipe en playoffs et justifier le contrat qu’il a obtenu l’été dernier.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE