PARTAGER

dolphins_logo13C’est un Mike Pouncey plein d’émotions qui a pris le micro lundi pour officialiser la signature de son énorme prolongation de contrat.

En-dehors des remerciements d’usage, le centre a montré une vraie reconnaissance pour son club. Et c’est avec une émotion visible qu’il est revenu sur son parcours.

« Je regarde ma carrière et j’aurais pu faire mieux sur beaucoup de chose… J’ai fait vivre beaucoup de choses a ma famille », a-t-il rappelé.

Pouncey a notamment été impliqué dans le scandale du harcèlement de Jonathan Martin par Richie Incognito. Il avait alors été décrit comme un des principaux camarades d’Incognito pour torturer son coéquipier.

Pouncey s’était aussi fait remarquer en portant un casquette « Libérez Hernandez » suite à l’arrestation de Aaron Hernandez sur des accusations de meurtre.

« Ils auraient pu m’abandonner il y a longtemps… Je ne l’oublierai jamais », assure-t-il au sujet des Dolphins. « Il y a des jours où j’étais surtout déçu par moi-même. […] Vous allez voir un meilleur leader, sur le terrain et en-dehors. »

Les intentions et les émotions de Pouncey sont bonnes. Sauf que les Dolphins ne l’ont probablement pas gardé par amour. En NFL, les équipes ont tendance à pardonner beaucoup de choses aux joueurs très talentueux… tant qu’il n’y a pas de vidéo de l’incident.

PARTAGER