PARTAGER

Draft-LogoLa draft qui se tiendra le 30 avril prochain à Chicago, une première dans l’histoire, sera peut-être privée de ses trois joueurs les plus attendus. En effet les quarterbacks Jameis Winston et Marcus Mariota ne se rendront a priori pas dans l’Illinois. Mais le receveur Amari Cooper, potentiel choix des Raiders en 4e position, ne sera pas là non plus.

Mariota a indiqué qu’il serait à Hawaï pour des raisons culturelles et familiales. De son côté, Winston n’a pas officiellement annoncé son absence mais il avait précisé qu’il préférerait rester chez lui à cause de sa grand-mère, trop malade pour voyager. Donc dans le top 4 potentiel, il n’y aurait qu’un seul joueur sur place pour venir enlacer Roger Goodell.

Voici la liste des 26 joueurs qui seront présents à l’Auditorium Theatre.

Le fait est que quelques uns de ces jeunes joueurs ne seront a priori pas appelé le premier jour. Et ils vont devoir patienter dans la « green room » jusqu’au vendredi. Le dernier joueur appelé présent sur place l’an dernier était Jimmy Garoppolo. Il est parti avec le dernier choix du deuxième tour. Est-ce que son record sera battu cette année ?

PARTAGER