PARTAGER

steelers_logo13Récent retraité, Ike Taylor était l’invité du PFT Live sur NBC Sports Radio. L’ancien cornerback des Steelers a raconté quelques anecdotes croustillantes de sa carrière, notamment avec un autre joueur  des Steelers qui a pris sa retraite récemment : Troy Polamalu. D’ailleurs, Taylor explique qu’il avait prévu de toujours tout faire comme son coéquipier et que c’est pour cela qu’il a décidé de raccrocher les crampons.

Les deux hommes étaient arrivés ensemble en 2003. Pour Taylor, le moment le plus mémorable de ces 12 années reste la rencontre avec Troy.

Le cornerback a expliqué que les deux joueurs partageaient la même chambre d’hôtel pendant le camp d’entraînement des rookies. Après une douche, Taylor aurait décidé de faire quelques abdos. Il avait laissé sa serviette sur le sol et était donc complètement nu ! C’est à ce moment que Polamalu est entré et est reparti aussitôt en voyant la scène. Taylor lui aurait alors couru après pour lui dire qu’il ne s’était pas trompé de chambre.

Il n’a cependant pas précisé s’il avait remis sa serviette…

PARTAGER