PARTAGER

browns_logo131Johnny Manziel s’exprime enfin. Ce vendredi, le quarterback a publié un communiqué sur le site officiel de son équipe.

Le joueur sélectionné au premier tour de la Draft 2015 y présente ses excuses a assure qu’il va maintenant tenter d’être le meilleur joueur possible.

Rien de bien surprenant, mais une étape qui était probablement attendue.

Voici le communiqué en intégralité.

« Je tiens à remercier ma famille, mes amis, lesBrowns, mes coéquipiers et les supporters Browns, pour votre patience, votre compréhension et votre soutien pendant mon séjour à Caron.

Les médecins et le personnel ont été incroyables et ce que j’ai appris au cours des deux derniers mois a été formidable. Je dois des excuses privées à beaucoup de gens que j’ai déçu mais, aussi des excuses très publiques aux Browns et aux supporters que je laissé tomber.

J’assume l’entière responsabilité de mes actions et c’est mon intention de travailler très dur pour regagner la confiance et le respect de tout le monde. Je comprends que cela prendra du temps et ne se produira que par que grâce à mes actes, pas à mes paroles. Je comprends aussi qu’il y a beaucoup de curiosité à ce sujet mais toute personne qui a un ami ou de la famille qui a vécu ce genre de choses sait que c’est un processus long. Je vais continuer à demander aux gens d’essayer de respecter ma vie privée pendant que je détermine à quel degré je suis à l’aise pour parler d’un sujet que je considère comme très personnel.

La plupart d’entre vous ont été respectueux à ce sujet et je vous en remercie. Je ai hâte de voir mes coéquipiers la semaine prochaine et de me concentrer sur le football et mon désir d’être le meilleur joueur, coéquipier, et homme possible. »

PARTAGER