PARTAGER

colts_logo13Lorsque le calendrier de la saison à venir sera dévoilé en début de semaine prochaine, bien des fans risquent d’entourer le double affrontement entre les Colts et les Texans. Plus que le duel de division, c’est un certain Andre Johnson, passé à l’ennemi, qui attirera l’attention.

Mais si certains fans attendront avec impatience les retrouvailles entre la franchise texane et son ancien receveur chouchou, le principal intéressé ne semble guère concerné. Aucune rancune, aucune animosité envers les Texans.

« Tout le monde pense que j’ai rejoint les Colts pour essayer de me venger des Texans, et ce genre de choses, » explique le joueur. « Mais ça n’a rien à voir avec ça. Je suis juste allé au meilleur endroit, là où je me sentirai le mieux, là où j’aurai la meilleure chance de décrocher un championnat. Ça n’avait rien à voir avec des rendez-vous  particuliers et rien contre les Texans. J’ai passé douze superbes années. »

Sans mauvais sentiment peut-être, mais probablement pas sans émotion. Aussi bien pour Andre Johnson, que pour ses anciens coéquipiers et les fans texans.

PARTAGER