PARTAGER

titans_logo131Pour la première fois de sa carrière, Brian Orakpo va porter un uniforme autre que celui des Redskins de Washington. Et selon ses dires, c’est l’arrivée de Dick LeBeau aux Titans en provenance des Steelers qui l’a convaincu de rejoindre la franchise du Tennessee.

« Quand j’ai su que Dick LeBeau rejoignait les Titans, cela a rendu la transition beaucoup plus facile parce que je savais comment ça se passe avec lui », a déclaré le joueur au Tennessean, « Lorsque j’étais à Washington, tout ce que j’ai fait c’est apprendre le jeu de Pittsburgh et voir ce que LeBeau a apporté à leur défense. Je savais ce que James Harrison allait faire avant même qu’il ne le fasse. Cela prouve à quel point j’ai étudié leur jeu. Je le connais sur le bout des doigts. »

À en croire les dires d’Orakpo, son association avec LeBeau à de quoi faire des étincelles. Mais pour cela, l’ancien Redskin devra rester en bonne santé, lui qui a mis fin prématurément à sa saison en octobre dernier suite à une blessure aux pectoraux.

En 6 saison à Washington, Orakpo a cumulé 169 plaquages, 40 sacks, 6 fumbles forcés pour 3 recouverts.

PARTAGER