PARTAGER

lions_logo13D’après le site FootballOutsiders, les Lions possédait une des lignes offensives les plus instables de la NFL la saison dernière. Mais selon Larry Warford, les choses pourraient être bien différentes la saison prochaine.

« Nous devons être plus agressifs. Nous ne pourrons pas être aussi techniques que ce que nous avons essayé d’être la saison dernière », a déclaré le guard au Detroit Free Press, « Nous avons essayé de tout décomposer, de nous concentrer sur une chose à la fois, d’aller dans le moindre petit détail. C’est cool, mais à la fin de la journée, tu dois botter des culs et nous n’étions pas vraiment les joueurs que nous étions entraînés à être depuis le début. »

Alors quelle est la solution ?

« La première chose que Jeremiah Washburn (coach de la ligne offensive, ndlr) a dit, c’est : ‘nous allons nous détacher du ballon’. Et ce n’est rien d’autre que ça. Nous n’allons pas nous concentrer sur chaque petite étape. Nous devons travailler la structure à l’aide de ce que chacun de nous peut apporter individuellement. Tout le monde n’a pas les mêmes aptitudes. »

Avec le départ du centre Dominic Raiola et du guard Rob Sims, les Lions pourrait injecter un peu de sang-frais à une ligne offensive moribonde par le biais de la Draft afin de repartir sur de bonnes bases. Car pour le moment, mis à part Travis Swanson et Larry Warford, l’escouade reste à bâtir.

PARTAGER