PARTAGER

chargers_logo13LaDainian Tomlinson connaît très bien Philip Rivers, puisque les deux joueurs ont partagé le backfield des Chargers pendant 5 saisons. Interrogé sur NFL Network, le coureur emblématique de San Diego a donné son avis sur l’avenir de son ancien coéquipier.

« Je ne pense pas qu’il sera à la tête de l’équipe la saison prochaine », a déclaré Tomlinson, « Je pense vraiment que c’est une situation où Rivers a envie d’aller de l’avant. Ce qu’il me fait penser cela, c’est que les Chargers lui ont parlé d’un nouveau contrat et il a refusé l’idée. Il ne veut plus rien avoir à faire avec ça et il ne veut même plus penser à un nouveau contrat avec les Chargers. »

Alors les Chargers doivent-ils prendre la décision d’échanger son quarterback ?

« Vous ne voulez jamais échanger votre franchise quarterback », poursuit Tomlinson, « Ce n’est jamais le cas. Mais peut-être qu’ils n’ont plus tellement le choix. Je pense qu’il a perdu confiance en l’organisation. Il voit beaucoup de choses arriver, comme le départ à Los Angeles et lui ne veut pas partir à L.A. »

L’avenir de Philip Rivers aux Chargers semble s’inscrire de plus en plus en pointillé et les rumeurs d’échange avec les Titans pour Marcus Mariota ne vont pas s’atténuer.

PARTAGER