PARTAGER

browns_logo131Les bruits vont bon train sur la carrière de Johnny Manziel chez les Browns. Chris Mortensen d’ESPN a même assuré que le départ du jeune quarterback était acté à « 90% ». Mais le coach de Cleveland Mike Pettine a préféré en rire.

« J’ai rangé cette nouvelle dans la catégorie ridicule, » a ironisé Pettine. « Moi aussi j’ai un chiffre avec 90% : c’est le nombre d’informations que j’entends qui sont fausses. Je ne sais pas où il (Mortensen) a trouvé ce chiffre. Manziel fait bien partie de nos plans et, je l’ai dit, sa carrière avec nous est juste sur pause pour le moment. On l’a déjà dit, il doit se construire en tant que personne avant que l’on ne s’inquiète de Johnny le joueur. »

Johnny Manziel a récemment suivi une cure de désintoxication. Pettine, et le cornerback Joe Haden, un membre influent du vestiaire, assure que Manziel est désormais dans un bien meilleur état d’esprit. Johnny Football est encore dans les temps pour retrouver la confiance de son équipe pour la saison prochaine. Mais s’il rate celle-ci, il est peu probable qu’il ait une troisième chance.

PARTAGER