PARTAGER

cowboys_logo1311Invité par la fondation des Hall of Famer du basket, Tony Romo s’est vu remettre le « Nancy Lieberman Lifetime Achievement Award » et a dû se soumettre au traditionnel discours de gala, rapporté par le Dallas Morning News.

« Cette récompense signifie beaucoup pour moi, particulièrement parce que je me suis associé à tout cela et que je me suis associé à Nancy. »

Bla bla bla, les choses habituelles. Là où cela devient intéressant, c’est lorsque le quarterback des Cowboys ponctue son discours.

« C’est incroyable, je vous apprécie vraiment ! Et nous allons gagner un Super Bowl l’année prochaine ! Merci ! « 

Tout d’abord, Romo semble donc savoir quelque chose que nous ignorons : « un » Super Bowl ? Il serait donc possible d’en gagner plusieurs la même année ?

Plus sérieusement, vu la qualité de la saison 2014 des Cowboys, le quarterback a des raison légitimes d’être optimiste. Cependant, cela semble un peu tôt pour spéculer sur le futur champion à ce stade de l’intersaison et n’a pas grande utilité, mis à part s’infliger une pression inutile.

De plus, il ne faudrait pas oublier qu’il a pu largement s’appuyer sur un DeMarco Murray au top de sa forme en 2014, que ce dernier est parti et que son remplaçant Darren McFadden ne semble pas être du même acabit. Quelques choix de draft judicieux seront certainement une condition sine qua non afin de réaliser ses prédictions.

 

PARTAGER