PARTAGER

miami_dolphins_logo2013A Miami, le poste de coureur n’est pas une assurance tous risques. Lamar Miller a réalisé une saison prometteuse (1 099 yards et 8 touchdowns au sol), mais derrière lui, c’est presque le néant après le départ d’un Knowshon Moreno trop fragile physiquement.

Pour pallier ce manque de talent, les Dolphins se penchent vers la draft et convoitent Todd Gurley. C’est en tout cas ce que rapporte Adam Beasley du Miami Herald. Le journaliste précise que la franchise espère pouvoir appeler le joueur avec son 14e choix.

Si le jeune running back a le potentiel pour partir dans le top 10, ses problèmes aux genoux peuvent refroidir plus d’une équipe. Il est donc possible que Miami puisse le choisir. D’autant qu’avec Miller dans l’effectif, l’équipe peut lui laisser du temps pour revenir à 100%.

Il est aussi envisageable de voir les Floridiens monter dans la draft le soir du 30 avril. Un pari qui semble toutefois risqué pour un coureur, aussi bon soit-il.

Et puis, si Gurley n’est plus accessible en 14e position, Melvin Gordon le sera peut-être encore, lui qui pense être le meilleur des deux. Réponses dans moins d’une semaine.

PARTAGER