PARTAGER

ravens_logo131Au mois de mars, Torrey Smith a quitté Baltimore pour San Francisco. Un départ que les Ravens n’ont pour l’instant pas compensé. Pourtant, comme le propriétaire de la franchise, Joe Flacco est satisfait des receveurs que l’équipe possède.

Le quarterback reconnaît le talent de son ancien partenaire, mais il n’en fait pas tout un plat. Pour lui, un renfort à ce poste n’est pas nécessaire.

« Maintenant que nous sommes sans Torrey Smith, la qualité que nous n’avons probablement pas, c’est cette vitesse, ce gars capable d’étirer le jeu », a-t-il avoué via ESPN.com. « Mais je ne vais pas vous dire que nous en avons besoin. Je pense que nous avons de très bons joueurs et que c’est suffisant. »

Pourtant, derrière Steve Smith Sr., 36 ans le 12 mai prochain, il n’y a pas foule. Kamar Aiken, Marlon Brown, Jeremy Butler, Michael Campanaro et Aldrick Robinson. A eux cinq, ils ont cumulé 630 yards en 2014-2015, un total famélique.

Même si Joe Flacco est donc content de la situation actuelle, il est probable que les Ravens utilisent un ou plusieurs de leurs 10 choix de draft 2015 au poste de receveur. D’autant qu’en plus de Torrey Smith, Baltimore a perdu un autre joueur capable d’attraper le ballon : le tight end Owen Daniels, qui a rejoint Gary Kubiak et les Denver Broncos.

PARTAGER