PARTAGER

vikings_logo131Ces derniers temps tout le monde a son avis sur Adrian Peterson et l’affaire qui l’a privé de football l’an dernier.

Derniers à s’exprimer à ce sujet, Chris Kluwe, ancien partenaire de Peterson pendant six saisons chez les Vikings et jamais avare en déclarations :

« Evidemment qu’AP peut encore jouer. Mais il doit montrer qu’il a compris qu’il a fait quelque chose de mal et qu’il a besoin de travailler pour changer ça. Malheureusement ça ne s’est pas vu jusque là… Adrian n’a pas bien géré ça. » explique l’ancien punter au Pioneer Press.

Mais Kluwe n’oublie pas de critiquer aussi son ancienne équipe avec qui il n’est pas resté en très bon terme :

« Peterson a aussi le sentiment qu’il n’a pas été traité de manière équitable, ce que je peux comprendre du point de vue du joueur. Vous pensez que la franchise vous soutient. Vous pensez que ces gens sont dans votre dos et en fait il n’y a personne. Je pense qu’il y a des responsabilités des deux côtés. Il a probablement pensé qu’il n’a pas eu le soutien qu’il mérite, mais il ne doit pas oublier qu’il est celui qui a fait une erreur. » ajoute Kluwe.

Peterson aura sans aucun doute entendu les remarques de son ancien coéquipier, à lui de faire de son mieux maintenant pour bien gérer sa réintégration en NFL…

PARTAGER