PARTAGER

broncos_logo131S’il y a un poste pour lequel les Broncos sont plutôt complets, c’est celui de quarterback. Peyton Manning, c’est ce qui se fait de mieux, ou presque, sur un terrain de football. Mais le Sheriff n’est pas éternel. Et cette saison pourrait bien être sa dernière.

Selon Mike Klis de la radio KUSA, les Broncos ont l’intention de drafter un quarterback entre les 2e et 7e tours. Mais selon qu’il soit drafté le vendredi ou le samedi, le message envoyé au remplaçant de Manning, Brock Osweiler, pourrait être bien différent. Un quarterback drafté au 6e ou 7e tour lancerait l’idée d’une compétition pour prendre la place de Peyton. Alors que s’ils draftent un lanceur au 2e tour, cela voudrait dire qu’ils ont l’intention d’en faire un titulaire rapidement.

Osweiler avait été sélectionné au 2e tour en 2012. Les Broncos ont aussi drafté Zac Dysert au 7e tour en 2013. Ils ont maintenant les cartes en mains pour préparer l’après-Manning. En espérant pour le spectacle que cette période arrive le plus tard possible.

PARTAGER