PARTAGER

bears_logo13Lors de la reprises des entraînements volontaires du côté de Chicago, certains ont été étonné par la non présence de Matt Forte. Il n’en fallait pas plus pour qu’une partie explique que le coureur sécher les entraînements pour exprimer son mécontentement concernant sa situation contractuelle.

Une idée complètement saugrenue selon le joueur, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour donner son explication :

« Avec tout les médias qui disent que je sèche les entraînements pour faire pression au sujet d’un nouveau contrat, je me suis qu’il fallait parler. Si les Bears veulent me donner une extension, ils le feront, si ils ne veulent pas, ils ne le feront pas. Je ne suis pas fou ou rancunier. Je n’agis pas comme ça.
Je ne suis pas à l’entraînement car je finis la troisième semaine d’un entraînement spécifique pour ma vitesse. Quelque chose que l’on ne fait pas à Halas Hall [le centre d’entraînement des Bears]. » écrit le joueur

Le joueur ajoute que cet entraînement a été décidé depuis la fin de saison dernière et que son absence était donc prévue de longue date.

Concernant son contrat, Forte est dans la dernière année de celui-ci. A 30 ans, le coureur doit gagner 8.1 millions cette saison et il n’est pas certain que les Bears soient enclin à la prolonger pour une somme équivalente.

PARTAGER