PARTAGER

eagles_logo13Tant que la Draft ne sera pas terminée, personne ne croira que les Eagles ne tentent pas de récupérer Marcus Mariota.

Selon ProFootballTalk.com, c’est exactement ce qui serait en train de se passer. Une source de nos confrères indique que les dirigeants de Philadelphie feraient « tout ce qu’ils peuvent » pour mettre la main sur l’ancien élève de Chip Kelly à Oregon.

Philadelphie a encore quelques heures pour réussir à monter un échange avec les Titans pour le second choix de la Draft. Les Browns, qui sont également au coeur des rumeurs pour Mariota, pourraient finalement être des alliés.

Un échange à trois équipes pourrait être possible si Cleveland est intéressé par Sam Bradford. Ce dernier rejoindrait les Browns, qui aideraient ensuite Philadelphie en  envoyant un de leurs choix du premier tour dans le Tennessee.

Par ailleurs, NFL Network annonce que les Eagles sont à l’écoute des offres pour le linebacker Mychal Kendricks et le cornerback Brandon Boykin. Un moyen de récupérer encore plus de munitions pour aller chercher Mariota ?

PARTAGER