PARTAGER

nfl_logo131Champion en 2010-2011 avec Green Bay, le tight end Tom Crabtree se retire définitivement des terrains NFL. Il l’a annoncé ce jeudi sur son compte Twitter.

Free agent non-drafté, Crabtree a débuté en 2009 à Kansas City, sans jouer une seule seconde pour les Chiefs. Il a ensuite rejoint les Packers pour trois saisons. Pendant cette période, il a participé à 46 rencontres (16 titularisations).

En 2013, ses valises se sont posées en Floride, où il a rejoint les Buccaneers pour une seule saison. Finalement, les Saints l’ont signé à l’entame de la saison dernière, avant de le couper quelques jours plus tard. Son dernier contrat dans la grande ligue.

A 29 ans, le joueur cumule 22 réceptions et 323 yards pour 5 touchdowns. Il ne va pas marquer l’histoire de son sport, mais il s’en va tout de même avec une bague. Il était au bon endroit, au bon moment.

 

 

Toujours sur le réseau social au petit oiseau bleu, le désormais retraité a fait une demande pleine d’humour à son ancienne équipe de Green Bay.

« @packers, faisons un contrat d’une journée et 50 millions de dollars pour que je puisse me retirer en tant que Packer. Ce n’est pas comme ça que ça marche ? »

 

PARTAGER