PARTAGER

49ers_logo13A quelques heures de la draft, San Francisco ajoute de la profondeur à son groupe de linebackers, amputé des jeunes retraités Patrick Willis et Chris Borland.

Sur son site web, l’équipe a confirmé la signature de Philip Wheeler, coupé il y a plusieurs semaines par les Dolphins. La conclusion d’une première rencontre, puisque le joueur a récemment visité les installations des 49ers. Il s’engage pour une année.

A l’été 2013, Wheeler a paraphé un contrat de 5 ans et 26 millions de dollars à Miami, mais il n’a pas été à la hauteur de cette somme. Titulaire décevant en 2013-2014, il n’a ensuite débuté que quatre rencontres l’an passé, avant de faire ses bagages.

A 30 ans, le défenseur cumule 108 matchs et 493 plaquages en sept saisons NFL. Ancien troisième tour des Colts en 2008, il va tenter de se relancer en Californie, aux côtés de Navorro Bowman, Michael Wilhoite et Desmond Bishop notamment.

En plus de ce mouvement, les 49ers ont annoncé les coupes des receveurs Trindon Holliday et Lance Lewis et du guard Fouimalo Fonoti.

 

PARTAGER