PARTAGER

Draft-Logo

Mise à jour : La requête de l’avocat de La’el Collins a été refusée par la NFL, selon Adam Schefter. Il est de moins en moins probable que le nom de l’offensive lineman soit appelé ce week-end.

_

L’ancien offensive lineman de LSU, La’el Collins vit des jours difficiles. Il est actuellement questionné dans l’affaire du meurtre de son ex-petite amie, enceinte lors de son décès. Son avocat essaie actuellement de retirer son nom de l’affaire en prouvant que Collins était à un autre endroit au moment des faits.

L’avocat du joueur a également demandé de retirer Collins des joueurs éligibles pour la Draft. Il voudrait que l’ancien de LSU soit ajouté à la Supplemental Draft qui se déroule en juin et qui permet aux joueurs dont le statut était incertain (comme une inéligibilité en rapport avec la NCAA) d’être draftés par la NFL et de se trouver une équipe.

Malheureusement pour le joueur, il se pourrait que la NFL refuse de changer l’éligibilité de Collins. L’article 6 de la section 2 de l’accord collectif sur les transferts de la NFL stipule « qu’aucun joueur ne peut manquer la Draft pour être éligible pour la Supplemental Draft ». La règle semble donc assez claire, mais étant donné les circonstances, La’el Collins a le droit d’espérer.

PARTAGER