PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14La tension monte et les rumeurs se multiplient à moins de trois heures de la draft NFL. Si les Buccaneers seront les premiers à appeler un joueur cette nuit, ils ne s’en contentent pas.

D’après Ed Werder d’ESPN, Tampa Bay discute avec plusieurs équipes pour acquérir un autre choix du premier tour. Le journaliste explique que la franchise de Floride propose en échange le 34e choix (soit le second choix du deuxième tour) et un complément encore inconnu.

Un mouvement qui ne serait pas de trop pour les Buccaneers, vainqueurs seulement à deux reprises la saison passée. L’équipe a même perdu les huit rencontres qu’elle a joué à domicile. Certains joueurs, comme Mike Evans, sont prometteurs, mais il reste de nombreux vides à combler.

En plus d’un quarterback, qu’ils vont probablement sélectionner dès le départ avec Jameis Winston, Lovie Smith et les siens ont notamment besoin d’un pass-rusher. En fin de premier tour, ils pourraient pourquoi pas mettre la main sur Randy Gregory, un jeune joueur à fort potentiel mais au comportement trouble. Réponse imminente !

 

PARTAGER