PARTAGER

vikings_logo131On reconnait une certaine catégorie de gens au fait qu’ils osent tout. Adrian Peterson et son agent sont visiblement à ranger dans cette case.

Alors que les Vikings semblent tenir leur promesse de ne pas échanger le joueur, Ben Dogra, son agent, a décidé de changer de ton. Après avoir tenté par tous les moyens de générer le départ de son client, l’homme en costume caresse désormais les dirigeants de Minnesota dans le sens du poil.

« Une des choses que j’apprécie avec les Vikings, c’est leur volonté de dire « nous ne l’échangerons pas » », explique Dogra à USA Today. « Pour moi, cela veut dire qu’ils donnent de la valeur non seulement au joueur qu’il est, mais aussi à ce qu’il a fait pour la franchise. »

Et tant qu’à faire…

« En fait, en tant qu’agent, non seulement j’apprécie, mais je l’accepte. Mais les actions parlent plus fort que les mots. Si cela doit arriver, et que vous voulez le garder, alors montrez votre attachement à ce qu’il prenne sa retraite avec les Vikings. Et je n’ai pas eu cette solution. »

Adrian Peterson a violenté son fils. Il a terni l’image de son équipe et de la ligue. Mais il mérite une augmentation et des excuses. Il doit être drôlement étrange de vivre dans le monde de Peterson et Dogra.

PARTAGER