Triste développement dans l’affaire autour de La’El Collins

Après trois tours de Draft, et alors qu’on l’attendait au départ dès le premier soir, La’El Collins n’a pas été sélectionné. Une situation qui devient bien dérisoire à côté des...

Draft-LogoAprès trois tours de Draft, et alors qu’on l’attendait au départ dès le premier soir, La’El Collins n’a pas été sélectionné. Une situation qui devient bien dérisoire à côté des développements dans l’affaire qui secoue le quotidien du joueur.

Selon NFL Network, la police de Baton Rouge a annoncé que l’enfant de la femme tuée vendredi dernier est décédé. Malgré la mort de sa mère, les médecins avaient réussi à le sauver, mais il n’a malheureusement pas réussi à survivre. Pour rappel, la police veut entendre le joueur dans le cadre de l’enquête, même s’il n’est pas officiellement suspect. La femme en question était son ancienne petite-amie.

Vendredi, l’agent de Collins a annoncé que le lineman offensif ferait l’impasse sur la saison 2015 s’il n’était pas sélectionné au 2nd ou 3e tour, et qu’il se ré-inscrirait à la Draft 2016. Le problème, c’est qu’un porte-parole de la NFL a rapidement confirmé à ESPN que ce n’était pas possible, et que Collins sera un free agent. De toute façon, il était peu probable que Collins soit sélectionné très haut après une saison blanche.

L’affaire est en tout cas sordide, et le plus important pour Collins reste de faire toute la lumière sur cette histoire. Officiellement, il n’est pas considéré comme suspect, mais sa volonté d’attendre, son silence et le peu de détails connus sur les faits ne facilitent pas les choses.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires