PARTAGER

dolphins_logo13Comme l’année dernière, les tours défilent et les Browns semblent bien être les seuls à penser ne pas avoir besoin d’un receveur. Même avec le 12e choix général, ils ont préféré faire l’impasse sur DeVante Parker. Au grand plaisir de la mère de l’intéressé. La franchise de Cleveland ne fait décidément pas rêve.

C’est donc avait un grand soulagement qu’elle a vu les Browns jeter leur dévolu sur Danny Shelton et son fils filer à Miami deux choix plus tard.

« Nous ne voulions pas qu’il aille à Cleveland, » expliquait vendredi Raneca Parker au Miami Herald. « Ils n’ont pas d’équipe, vraiment, ni de quarterback. Je sais que je ne voulais pas que ce soit Cleveland. »

Les joueurs, dirigeants et fans apprécieront.

« Je connais les équipes dans lesquelles il pouvait aller et celles où il ne fallait pas, » poursuit la mère de DeVante Parker. « Nous sommes ravis que ce soient les Miami Dolphins. Il était comblé. Nous sommes contents, nous adorons le climat. »

Entre le soleil et la douceur de Miami et la grisaille de Cleveland, le choix est vite fait. Sportivement, le choix n’est pas plus compliqué.

PARTAGER