Falcons : la maison du rookie Grady Jarrett victime d’un incendie

Le week-end a été plein d’émotions pour Grady Jarrett. Avant d’être sélectionné en haut du cinquième tour de la Draft par les Falcons, le defensive tackle s’est fait une belle...

falcons_logo13Le week-end a été plein d’émotions pour Grady Jarrett. Avant d’être sélectionné en haut du cinquième tour de la Draft par les Falcons, le defensive tackle s’est fait une belle frayeur.

Alors qu’il regardait la Draft avec une quarantaine de personnes vendredi soir, un incendie s’est déclaré chez lui.

« C’est juste une situation malheureuse », a -t-il expliqué à ESPN. « Nous regardions la Draft et nous avons senti une drôle d’odeur. Nous sommes allé à la cuisine et il n’y avait rien. Et des gens sont descendu en courant de l’étage. Le feu avait déjà commencé, trop pour que l’eau ou l’extincteur soient efficaces. »

Tout le monde a donc dû sortir en précipitation, et personne n’a été blessé. Côté dégâts, une partie du premier étage, notamment une salle de jeu, a été sérieusement endommagée.

Jarrett a donc été obligé de partir chez son cousin pour le moment. Le propriétaire des Falcons aurait demandé au staff de l’équipe de payer des vêtements de rechange à leur nouveau joueur.

« Lorsque je leur ai parlé, ils ont dit que pour tout ce dont j’ai besoin, ils vont m’aider », raconte le joueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires