PARTAGER

eagles_logo13Il y a quelques jours, Mark Sanchez a expliqué la récente signature de Tim Tebow aux Eagles par la blessure de Sam Bradford, lui aussi arrivé pendant l’intersaison. Une déclaration qui n’est pas du goût de Chip Kelly.

Durant une apparition sur NFL Network, l’entraîneur a contredit Sanchez, assurant que tous les joueurs engagés avaient une chance d’intégrer l’effectif final pour la saison prochaine.

« Je pense que chaque personne qui intègre notre organisation a le droit de se battre pour un job », s’est-il exclamé, via NJ.com. « C’est ce que Tim va faire. Il est un incroyable compétiteur. »

Pour confirmer sa position, la tête pensante des Eagles va plus loin en blaguant sur Mike Mayock, ancien joueur NFL aujourd’hui analyste pour NFL Network.

« Si nous voulions juste un faire-valoir, nous aurions pris Mike Mayock et nous l’aurions mis sur le terrain pour qu’il lance le ballon. »

Peut-être légèrement frustré par l’échec de sa quête pour obtenir Marcus Mariota, Kelly semble vouloir explorer toutes les options possibles. Même les plus désespérées.

PARTAGER