PARTAGER

falcons_logo13Auteur de sa meilleure saison en carrière avec 104 réceptions, 1593 yards et 6 touchdowns, Julio Jones n’a plus qu’une année de contrat.

La Draft étant terminée, ses dirigeants vont donc pouvoir s’atteler aux négociations pour le prolonger. Et ils ne s’en cachent pas.

« Il n’y a aucun doute que notre attention dans le futur va être sur Julio Jones et sa situation », avoue le GM Thomas Dimitroff à ESPN. « Evidemment, je ne veux pas rentrer dans les détails sur le timing. Mais maintenant que la Draft est terminée et que nous continuons à construire cette équipe, nous comprenons que Julio est une part importante de notre construction et de notre évolution en une équipe capable de jouer le titre. »

Calvin Johnson est le receveur le mieux payé de la ligue, et il touche 16 millions par saison. Jones devrait s’approcher de ce chiffre et obtenir un des plus gros contrats de la NFL à son poste. Si aucun accord n’est trouvé et qu’il ne se blesse pas, il sera presque assurément taggé au printemps 2016.

PARTAGER