PARTAGER

redskins_logo13111Les Redskins ont fait lever beaucoup de sourcils en sélectionnant Brandon Scherff en cinquième position, devant Leonard Williams. Scherff lui-même était étonné.

Mais pour les dirigeants de Washington, le choix était logique.

« J’espérais pouvoir descendre dans la Draft et ça n’est pas arrivé », a expliqué le GM McCloughan en conférence de presse. « Tout le monde parlait de monter à notre position, mais tout était pour Dante Fowler. Une fois que Fowler est parti, toutes les discussions se sont arrêtées. »

« Leonard Williams est un bon joueur. Si pour une raison ou une autre Brandon n’avait plus été là, il aurait probablement été 1B, 1C. Nous avons eu la chance lors de la free agency de faire des choses du côté de la défense. En entrant dans la Draft, je savais que nous avions besoin d’aide à l’avant en attaque, et c’était une trop bonne affaire pour ne pas sélectionner Brandon à ce moment là. »

McCloughan a aussi expliqué qu’il voulait quelqu’un « d’impressionnant » pour son premier choix. Scherff peut totalement rentrer dans cette description.

PARTAGER