PARTAGER

patriots_logo131111La NFL vient de finir son enquête concernant l’histoire des ballons dégonflés lors de la finale AFC opposant les Patriots aux Colts. Les premières fuites indiqueraient que Tom Brady pourrait être sanctionné.

C’est lors d’une conférence de presse que Roger Goodell a clarifié les choses. Sans donner de noms, le commissionner a indiqué que des sanctions pourraient venir. Si Goodell n’indique pas le nom de Brady, le résultat de l’enquête, quand à lui, cite clairement le quarterback de New England. Le rapport indiquerait « qu’il est plus que probable » que Tom Brady était au courant des agissements des employés des Patriots concernant une extraction d’air des ballons pour avoir un avantage sportif.

Dans le rapport d’enquête, le nom de Tom Brady est mentionné 378 fois et celui de Bill Belichick ne l’est que 32 fois.  Cette affaire est une première dans l’histoire de la NFL et il est encore beaucoup trop tôt pour dire si des sanctions viseront l’icône des Patriots et de quelle façon si tel est le cas.

PARTAGER