PARTAGER

nfl_logo1311Mise à jour : Les Ravens ont signé le tight end Maxx Williams dans un contrat les liant pour 4 saisons et 4.05 milions de dollars

Les Browns, de leur côté, ont conclut un accord d’une valeur de 4.47 millions de dollars avec le defensive end choisi au 2e tour, Nate Orchard et Randall Telfer, tight end choisi au 6e tour.

À New York, les Jets ont signé 3 rookies : Bryce Petty (4e tour), Lorenzo Mauldin (3e tour), Jarvis Harrison (5e tour) et Deon Simon (7e tour). Il ne reste plus que Leonard Williams et Devin Smith (1e et 2e tour) sans contrat chez les Jets.

_

Dans le Minnesota, c’est Trae Waynes, choix du 1e tour, qui a apposé sa griffe pour jouer à Minneapolis pour les 4 prochaines années avec une option pour la 5e. Il vient compléter un secondary intéressant avec Harrison Smith, Xavier Rhodes et Captain Munnerlyn.
Eric Kendricks, sélectionné en 45e position, a fait de même et il va donc retrouver son ancien coéquipier de UCLA, Anthony Barr. Tyrus Thompson, le choix du 6e tour des Vikings, aurait également signé.

Le choix du 1e tour des Philadelphia Eagles, le receveur Nelson Agholor, vient de signer son contrat rookie selon Reuben Frank de CSNPhilly.com. L’ancien d’USC arrive pour tenter de combler le trou au poste de receveur laissé par Jeremy Maclin, parti à Kansas City.

Du côté de Green Bay, ce sont Brett Hundley et Jake Ryan qui ont signé leur contrat. Ryan, choisi au 4e tour, avait subi une déchirure des ligaments du genou en 2013 avec Michigan avant de revenir en 2014 avec 112 plaquages dont 14 pour perte. Hundley, pour sa part, a connu une Draft difficile. Pronostiqué au 2e ou 3e tour, il était tombé jusqu’au 5e tour, moment où les Packers ont décidé de le faire venir dans le Wisconsin.

PARTAGER