PARTAGER

washington_redskins_logoAprès une saison rookie de haut vol, Robert Griffin III semble être rentré dans le rang depuis deux saisons, la faute à des blessures à répétition et des guerres internes au sein des Washington Redskins. Toutefois, au moment d’ajouter une cinquième année au contrat de RG3, le nouveau manager général de la franchise, Scott McCloughan, n’a pas hésité très longtemps. C’est ce qu’il a confirmé sur la radio locale 980 ESPN.

Certes, il existe un risque, mais ce genre de joueur est dur à trouver. Il a quand même été rookie de l’année et a remporté la NFC Est dès sa première saison professionnelle. Il aura sûrement pas mal d’obstacles à franchir au cours de sa carrière, mais je suis vraiment impatient de le voir évoluer, et je ne doute pas qu’il reviendra un jour en forme pour être un joueur majeur des Washington Redskins.

Il faudra tout de même plus que de la nostalgie pour un retour en forme de Griffin III, mis à mal l’an passé par la concurrence de Kirk Cousins. Mais avec tout ce qu’a coûté l’ancien vainqueur du Heisman Trophy, les Redskins ne semblent pas vraiment enclin à baisser les bras si facilement.

PARTAGER