PARTAGER

cleveland_browns_logoPlus qu’une saga, c’est un véritable « choc des titans » qui va opposer Josh McCown et Johnny Manziel, pour le poste de quarterback des Cleveland Browns, en 2015.

Signé en mars dernier, pour remplacer Brian Hoyer, McCown partirait avec les premières faveurs de son head coach, Mike Pettine, selon le média régional The Plain Dealer.

Un choix loin d’être surprenant, l’ancien quarterback des Buccaneers étant plus expérimenté que son coéquipier, lequel revient à peine d’une cure de désintoxication de deux mois et demi. De plus, McCown connaît bien le nouveau coordinateur offensif des Cleveland Browns, John DeFilippo, qu’il a côtoyé à Oakland en 2007.

Tant de raisons qui n’offrent pas plus de garanties à McCown, pour autant. L’an passé, l’intéressé avait signé à Tampa Bay avant d’être préféré à un autre joueur de deuxième année, Mike Glennon. Le joueur de 35 ans avait finalement été mis sur la touche avant que les deux quart-arrières ne se partagent le temps de jeu.

Tout n’est donc pas perdu pour Johnny Football, qui, pour sa deuxième saison dans la ligue, aura un peu plus de bouteille …

PARTAGER