PARTAGER

bengals_logo13Laissé libre par les Chiefs il y a moins d’une semaine, Terrelle Pryor vient de trouver un nouveau point de chute. Il s’est engagé avec Cincinnati après avoir visité les installations des Bengals.

A 25 ans, le quarterback va connaître sa 4e franchise NFL. Choisi par les Raiders au 3e tour de la draft supplémentaire 2011, il est resté un peu plus de trois saisons à Oakland, avant d’être envoyé à Seattle contre un 7e tour. Kansas City l’a ensuite fait venir en janvier dernier.

Le joueur n’a foulé les terrains de la grande ligue qu’avec les Raiders. Sa meilleure saison remonte à 2013, il avait alors lancé pour 1 798 yards, 7 touchdowns et 11 interceptions en 11 matches (9 titularisations).

A Cincinnati, Pryor va se battre avec AJ McCarron et Josh Johnson pour un poste de remplaçant. Ses qualités athlétiques (93 courses pour 627 yards et 3 touchdowns en carrière) peuvent être une alternative derrière Andy Dalton.

En plus de cette arrivée, les Bengals ont annoncé sur leur compte Twitter quatre autres signatures et la coupe du tight end Kevin Brock.

 

PARTAGER