PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Les entraînements rookies ont commencé et les Buccaneers ont l’air enthousiastes de voir Jameis Winston à l’oeuvre. Le numéro un de la draft 2015 fait forte impression du côté de Tampa Bay.

Le coordinateur offensif de l’équipe, Dirk Koetter, est en tout cas sous le charme de l’intelligence de jeu du quarterback :

« Florida State [l’université d’où vient Winston, ndlr] mettait probablement plus de choses en place que nous. Je connais Jimbo Fisher [le coach de Florida State, ndlr] et son style d’attaque depuis longtemps. Ils conduisent réellement une attaque digne des systèmes de la NFL. Ils demandent beaucoup de leurs joueurs, mentalement. Jameis est aussi bien préparé qu’on pouvait l’espérer. » a déclaré le Dirk Koetter sur ESPN.com

Pour lui, l’attaque de FSU, qui n’était pas une attaque de type spread comme l’on voit souvent en NCAA, a très bien préparé Winston pour son passage pro. Le quarterback tient même à encore s’améliorer. Koetter a ajouté :

« Je lui ai demandé ce qu’il voulait améliorer, et je le cite : ‘tout’. C’est un rookie, il doit tout travailler mais la bonne nouvelle est qu’il veut tout travailler. »

 

PARTAGER