PARTAGER

colts_logo13Les Colts sont en partie les responsables du Deflategate puisque c’était leur manager général qui avait donné l’information d’une possible « triche » des Patriots à la ligue.

Après les sanctions prononcées par la ligue, il semblerait que du côté des Colts on soit plus « effrayé » qu’autre chose par la réponse des Patriots sur le terrain.

« Cette histoire est finie. Je suis plus inquiet par l’idée que nous prenions encore une fois la fessé plutôt que par les ballons dégonflés. » explique Mike Adams à ESPN.com.

Des propos que confirme Dwayne Allen et T.Y. Hilton :

« On se concentre sur ce qui se passe sur le terrain. On se préoccupe simplement du fait qu’ils ont été capables de venir sur le terrain et de nous malmener. Ils l’ont fait les trois dernières années. Nous devons grandir et devenir plus dur. » ajoute le tight end.

« On ferait mieux de pas le rater celui là. » répond simplement le receveur en parlant du match face aux Patriots en semaine 6.

Difficile de donner tord aux joueurs des Colts, leur attitude est même sûrement la meilleur à avoir avant d’affronter les Patriots.

PARTAGER