PARTAGER

nfl_logo1311Steven Jackson n’a toujours pas retrouvé de travail après avoir été coupé par les Falcons en février dernier. Pourtant, le coureur pense en avoir assez sous la semelle pour avoir un rôle important dans une équipe. Mais à 31 ans, l’ancien joueur des Rams n’a pas l’intention de signer n’importe où pour autant : il veut gagner avant tout.

« J’ai déjà fait beaucoup de choses d’un point de vue individuel, mais je n’ai jamais joué dans une équipe qui a gagné plus de 8 matches », a déclaré Jackson à ESPN.com, « C’est assurément l’une des choses que je recherche pour mon prochain chapitre. Je ne veux pas aller dans une franchise en reconstruction et qui a besoin de moi pour apprendre aux jeunes comment être de bons professionnels. J’ai déjà fait ça. Maintenant, je dois être un peu plus égoïste. Je veux faire partie d’une équipe qui gagne parce que sinon, quand je raccrocherai mes crampons, on me rappellera souvent que je n’ai rien gagné alors qu’il y a beaucoup de choses qui ne sont pas de mon ressort. »

L’envie de victoires de Jackson est tout à fait normale, mais le coureur ne doit pas non plus oublier qu’il n’est plus le joueur qu’il était. En effet, il s’est toujours appuyé prioritairement sur son physique avantageux et il en paye le prix aujourd’hui.

En 2014, Jackson a compilé 707 yards en 190 courses pour 6 touchdowns.

PARTAGER