PARTAGER

cowboys_logo1311Les Cowboys ont beau avoir laissé partir le meilleur joueur offensif de la saison dernière en la personne de DeMarco Murray, ils ne semblent pas vraiment inquiets au sujet de leur jeu au sol pour le prochain exercice. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le propriétaire, président et manager général de la franchise, Jerry Jones.

« Lorsque que l’on parle du jeu au sol dans sa totalité, ce qui doit inclure nos tight-ends et nos fullbacks, nous sommes meilleurs », a déclaré Jones selon NFL Network.

Il est vrai que l’opinion du grand patron des Cowboys a du sens. Certes, DeMarco Murray est parti rejoindre Philadelphie, mais Joseph Randle a montré de belles choses l’année passée, en enregistrant 6,7 yards en moyenne par course. De plus, ils ont ajouté l’ancien joueur des Raiders Darren McFadden qui, bien que souvent blessé, peut apporter une belle contribution. Mais surtout, ces deux coureurs pourront compter sur la meilleure ligne offensive du pays qui s’est payé le luxe d’accueillir en plus La’El Collins, rookie non-drafté longtemps considéré comme un potentiel premier tour.

Définitivement, même sans Murray, le jeu au sol devrait encore être très efficace la saison prochaine.

PARTAGER