PARTAGER

eagles_logo13Depuis l’échange retentissant ayant amené Sam Bradford à Philadelphie, nombreuses sont les personnes qui ont loué les qualités de l’ancien quarterback des Rams, Chip Kelly en tête. Cette fois, c’est l’ancien coach principal de St.Louis, et désormais coordinateur défensif des Giants Steve Spagnuolo, qui a vanté les qualités de son ancien joueur dans une interview accordée à la radio WPEN-FM.

« Croyez moi quand je vous dis qu’il possède toutes les compétences, et je continue de croire au féroce compétiteur qu’il est parce que je pense que tout les quarterbacks élites dans ce championnat ont ça en commun », a déclaré Spagnuolo, « Tous les Aaron Rodgers, Tom Brady, Peyton Manning, Eli Manning sont tous de féroces compétiteurs. Ils aiment les défis. Ils aiment rallier les joueurs autour d’eux, et Sam possède ce trait de caractère. Je le pense vraiment. Je sais qu’il va faire de grandes choses là-bas. »

L’évolution de Sam Bradford va donc être à surveiller de près la saison prochaine, à condition que ses blessures le laissent enfin tranquille.

PARTAGER