PARTAGER

browns_logo131Après une saison abyssale de rookie à envoyer aux oubliettes, Johnny Manziel a directement filé en centre de réadaptation pour remettre sa vie et sa carrière sur les bons rails. Découragé, Mike Pettine « était prêt à passer à autre chose » selon Charles Robinson de Yahoo’s Sports.

Mais heureusement pour le quarterback, le GM Jimmy Haslam  et le nouveau coordinateur offensif John DeFilippo « pensent encore que Manziel peut-être sauvé, » confie une autre source. Il faut dire que l’ancien Heisman Trophy, est à l’heure à l’entraînement, fait des heures sup’ et fait preuve d’une réelle implication, de quoi impressionner DeFilippo.

En dépit du scepticisme de son coach, Johnny Manziel dispose encore d’assez de soutien pour espérer donner un second souffle à une carrière qui a démarré sur de bien mauvaises bases. Le camp d’été sera l’occasion pour lui de mettre en application ses nouvelles résolutions et de pourquoi pas titiller Josh McCown, ses 11 titularisations, ses 10 revers et ses 18 turnovers.

PARTAGER